Nous situer-contact-rdv-horaires d’ouverture-infos covid-CGU

Info covid:

Bonjour,

Suite aux nombreux reports des activités liés confinements et aménagements covid 2020 et 2021, le planning est bien rempli jusque la fin d’année et les délais de rdv peuvent être longs. C’est pourquoi nous avons décidé de décaler les dates de validité des bons cadeaux. Ainsi les bons cadeaux finissant en 2020 et 2021 sont élargis et valables jusqu’au: «1 septembre 2022». Vous avez ainsi le temps d’en profiter sereinement.

Isis est une association à taille humaine gérée par des bénévoles ayant tous une activité professionnelle en parallèle. Nous ne sommes donc pas ouverts tous les jours. Merci de noter que nous ne pouvons pas répondre au téléphone pendant les formations, ateliers et prestations de bien-être. N’hésitez pas à nous contacter par mail: isispujaut@gmail.com et nous vous recontacterons dès que nous le pourrons selon nos disponibilités bénévoles.

Infos Covid: Gestes barrières obligatoires, port du masque obligatoire, pas de massages de bien-être jusqu’à amélioration de la situation sanitaire.

Merci de votre compréhension.

Bénévolement

Horaires d’ouverture:

✨ Sur rendez-vous ou réservation uniquement, en semaine, 9H-17H selon disponibilités des bénévoles (fermé le mercredi, week end et vacances scolaires).

✨ Méditation, ateliers certains samedis, dates communiquées par mail sur demande

Prendre rdv en ligne ou réserver votre atelier en ligne: créneaux disponibles restants sur 90 jours: ici

Nous situer:

Plusieurs lieux selon événement, cabinet de réflexologie situé au 1292 chemin de l’étang perdu, 30131 Pujaut

sdr
Le local prêté à l’association est situé au calme à la campagne, à la sortie de Pujaut vers Tavel, le long de la Roubine

Sur rendez-vous ou réservation uniquement

http://g.co/kgs/a4DaZ9 (google maps, entrez: isis pujaut)

Coordonnées gps: 44.013125,4.755637

Contact:

Isis est une association à taille humaine. Nos intervenants font leur possible pour répondre à vos demandes dans les plus brefs délais. Contact de préférence par mail // le téléphone étant éteint pendant les activités//

isispujaut@gmail.com