Contact et horaires d’ouverture

Bonjour,

Isis est une association à taille humaine gérée par des bénévoles ayant tous une activité professionnelle en parallèle. Nous ne sommes donc pas ouverts tous les jours. Merci de noter que nous ne pouvons pas répondre au téléphone pendant les formations, ateliers et prestations de bien-être. N’hésitez pas à nous contacter par notre mail: isispujaut@gmail.com et nous vous recontacterons dès que nous le pourrons selon nos disponibilités.

Merci de votre compréhension.

Bénévolement

Horaires d’ouverture:

L'association est en pause suite à un remaniement majeur de l'équipe et un déménagement. Merci de votre compréhension.

✨ Sur rendez-vous ou réservation uniquement, en semaine, 9H-17H selon disponibilités des bénévoles (fermé le week end et vacances scolaires).

✨ Méditation, ateliers certains samedis, dates communiquées par mail sur demande

Nous situer:

Plusieurs lieux selon événement

sdr
Le local prêté à l’association est situé au calme à la campagne, à la sortie de Pujaut vers Tavel, le long de la Roubine

Sur rendez-vous ou réservation uniquement

http://g.co/kgs/a4DaZ9 (google maps, entrez: isis pujaut)

Coordonnées gps: 44.013125,4.755637

Contact:

Isis est une association à taille humaine. Nos intervenants font leur possible pour répondre à vos demandes dans les plus brefs délais. Contact de préférence par mail // le téléphone étant éteint pendant les activités//

isispujaut@gmail.com

Cliquez ICI