Nous situer-contact-rdv-horaires d’ouverture-infos covid

Info covid:

Bonjour,

Suite aux nombreux reports des activités liés confinements et aménagements covid 2020 et 2021, le planning est bien rempli jusque la fin d’année et les délais de rdv peuvent être longs. C’est pourquoi nous avons décidé de lever les dates de validité des bons cadeaux finissant en 2020 et 2021. Vous avez ainsi le temps d’en profiter sereinement.

Isis est une association à taille humaine. Merci de noter que nous ne pouvons pas répondre au téléphone pendant les formations, ateliers et prestations de bien-être. N’hésitez pas à nous contacter par mail: isispujaut@gmail.com et nous vous recontacterons dès que nous le pourrons. Merci de votre compréhension.

Bénévolement,

Marie

Horaires d’ouverture:

✨ Sur rendez-vous ou réservation uniquement

Prendre rdv en ligne: https://calendly.com/isispujaut

✨ Méditation, ateliers certains samedis, dates communiquées par mail sur demande

Nous situer:

Plusieurs lieux selon événement, cabinet de réflexologie situé au 1292 chemin de l’étang perdu, 30131 Pujaut

sdr
Le local prêté à l’association est situé au calme à la campagne, à la sortie de Pujaut vers Tavel, le long de la Roubine

Sur rendez-vous ou réservation uniquement

http://g.co/kgs/a4DaZ9 (google maps, entrez: isis pujaut)