Nous situer-contact-horaires d’ouverture-infos covid

Info covid et reprise des ateliers:

Bonjour,

Nous sommes fermés pendant toute la durée du confinement.

Les bons cadeaux pour des ateliers qui arrivaient en fin de validité en novembre sont reportés de la durée du confinement (1 mois).

Prenez soin de vous, de vos proches, nous pensons aux personnes fragiles, malades et à ceux qui les soignent.

Bénévolement,

Horaires d’ouverture:

Sur rendez-vous ou réservation uniquement

✨ le mardi de 9h – 16h / 18h – 20h

✨ Méditation, ateliers les mardi de 18h30 à 19h30 sur réservation

Nous situer:

Plusieurs lieux selon événement, local prêté situé au 1292 chemin de l’étang perdu, 30131 Pujaut

sdr
Le local prêté à l’association est situé au calme à la campagne, à la sortie de Pujaut vers Tavel, le long de la Roubine

Sur rendez-vous ou réservation uniquement

http://g.co/kgs/a4DaZ9 (google maps, entrez: isis pujaut)

Coordonnées gps: 44.013125,4.755637

Contact:

Isis est une association à taille humaine. Nos bénévoles font leur possible pour répondre à vos demandes dans les plus brefs délais. Contact de préférence par mail // problèmes de téléphone récurrents et manque de bénévoles en raison du covid.

isispujaut@gmail.com

Cliquez ICI

plan1

Isisplan