Coaching gratuit

Nouveau!

Coaching gratuit: sur inscription, nombre de places limitées!!!

« Actuellement en formation au DESU « pratiques du coaching » de l’université de Paris 8, j’attends avec impatience mon diplôme afin de vous proposer du coaching solidaire au sein de l’association.

D’ici là (soutenance du mémoire automne 2024!!) et dans le cadre du mémoire, je recherche des personnes qui souhaiteraient bénéficier d’un accompagnement en coaching gratuit supervisé par l’Université.

Si vous avez des difficultés dans votre vie personnelle, familiale ou professionnelle, ou si vous traversez une période de changement, ou si vous avez la motivation pour accélérer votre développement personnel ou professionnel et ainsi trouver davantage de bien-être intérieur, je vous propose de vous accompagner individuellement pour une dizaine de séances en présentiel ou en visio.

• Accompagnement à la création d’entreprise
  • Mères de famille en recherche de soulagement de charge mentale; parents d’enfants en difficultés scolaires (troubles dys…)
  • Recherche ou reprise du travail après un long arrêt (maladie, éducation des enfants, handicap, burn out…)
  • Hypersensibles, HPI
  • Toute personne en recherche d’un mieux-être au quotidien

Mon rôle est de vous aider, avec des processus d’accompagnement adaptés, à bâtir vos propres solutions.

Je suis là pour mettre en œuvre des processus qui vous aideront à dépasser vos obstacles, croître et gagner en efficacité et en mieux-être.

Avez-vous une problématique, une difficulté sur laquelle vous voulez travailler et où je peux vous accompagner?

Voici quelques exemples de thématiques fréquemment rencontrées:

– confiance en soi, affirmation de soi

– gestion des émotions

– travail sur la charge mentale

– gestion du temps et des priorités

– gestion du stress

– difficulté d’organisation (travail, vie personnelle, études…)

– concentration, motivation

– recherche de sens et de vie plus alignée sur ses valeurs

– communication relationnelle

– prise de parole en public

– accompagnement à la prise de décision

– gestion de projet de vie personnel et professionnel

– accompagnement à la prise de nouvelles responsabilités

– gestion des conflits

– retour au travail après un long arrêt

– reconversion professionnelle

– accompagnement à la création ou reprise d’entreprise

Afin d’être recontacté pour une séance d’entretien préalable (sans engagement), merci de remplir le questionnaire suivant:

Vous êtes intéressé ou vous connaissez quelqu’un qui pourrait l’être? Le nombre de places est limité, les inscriptions sont ouvertes, et dans la limite des places disponibles, n’hésitez pas à passer l’info autour de vous!

Bénévolement,

Marie (fondatrice de l’association)

En visio ou en présentiel:

Chemin de l’étang perdu
30131 Pujaut