Atelier privatisé individuel, en duo ou en trio

Prenez dès à présent rendez-vous pour votre cours personnalisé de réalisation de cosmétiques naturels et bio en solo ou en duo ou encore à trois lors votre atelier privatisé sur place dans nos locaux ou à domicile!

Choisissez le ou les recettes que vous souhaitez apprendre à réaliser parmi notre panel de plus de 100 recettes naturelles et bio ou un atelier à thème comme le spécial zéro déchet! Ici la liste de plus de 100 recettes!

ATELIERS COSMETIQUES BIO:

DuréeProduits réalisables (voir liste ci-dessous)Tarif de l’atelier/Bons cadeaux(Tarif total de l’atelier, à diviser par le nombre de participants pour un tarif indicatif par personne)
Atelier individuel personnalisé
(Bilan+ produit sur mesure)
1h301 cosmétique ou maquillage au choix et sur mesure après un bilan personnalisé
(Vous repartez avec le produit que vous avez vous même réalisé et une montagne de conseils!!)
115 euros
Atelier individuel1h1 produit B**59 euros
Atelier individuel2h301 produit A*+1 produit B** ou 3 produits B** ou 1 produit C***145 euros
Atelier individuel3h1 produit D****195 euros
Atelier duo1h1 produit B**(chacun) 64 euros le duo
Atelier duo2h1 produit A* ou 2 produits B** (chacun)126 euros le duo
Atelier trio1h1 produit B** (chacun)74 euros le trio
Atelier trio2h1 produit A* ou 2 produits B** (chacun)139 euros le trio
Atelier trio2h301 produit A*+1 produit B** ou 3 produits B** ou 1 produit C***(chacun)185 euros le trio
Atelier trio3h001 produit D****(chacun)
Atelier de plus de 3 participants2h
voir ici
Formationjournée
nous contacter
Tarifs des ateliers individuels, en duo et trio

Choisissez* les techniques et recettes que vous souhaitez apprendre à réaliser parmi la liste des exemples de recettes réalisables actualisée et enrichie régulièrement: spécial hommes, spécial bébé et bien d’autres! *Selon stock disponible et temps de réalisation compatible avec la formule choisie

Quelques exemples:
A*Crème visage (anti-âge, hydratante…), bb crème, baume multi usage, élixir régénérant visage, chantilly dede karité pour le corps ,huile sèche pailletée, gloss, bougie végétale aux huiles essentielles bio, bougie de massage, shampooing solide au SLMI, rouge à lèvres moulé, produits ménagers aux huiles essentielles bio (lessive, nettoyant sol, galets effervescents pour les wc…) ou encore un atelier kokedama

B** rouge à lèvres coulé, cérat de Galien, baume à lèvres au cacao bio, déodorant, dentifrice, lait visage et corps, roll on contour des yeux, huile à barbe, parfum aux fragrances naturelles, liniment, mascara, fard à paupières, blush, poudre pour le teint, baume à lèvres au karité bio, baume à lèvres coloré, shampooing- gel douche végétal, savon, démaquillant, vernis sur base végétale 10 free, gommage visage et corps, shampooing solide au SCI, scrub visage et corps, spray anti moustique, produits de la ruche, préparations à base de plantes ayurvédiques ( shampooing, masque visage, soin cheveux, gommage visage, gommage corps, cataplasme anti points noirs…), produits ménagers sans huiles essentielles (lessive, nettoyant sol, galets effervescents pour les wc…)

C*** Parfum, savon de Castille surgras (saponification à froid)

D**** Savon surgras en saponification à froid (initiation à la formulation et personnalisation de la recette: huiles végétales, beurres végétaux, huiles essentielles, colorants naturels…) pain de savon surgras au lait de chèvre possible en second atelier saponification (nécessite une bonne maîtrise de la technique)

Quelques idées:

Spécial naissance:

Atelier naturel et bio spécial jeune maman

Atelier individuel spécial produits naturels et bio pour bébé!
Idéal en cadeau de naissance!

Apprenez à réalisez une huile de massage pour bébé ou maman et un liniment naturel

Atelier anniversaire ou fête (Noël, fête des mères, fête des pères…)

Atelier formulation de crème visage ou corps adapté à son type de peau

Atelier individuel spécial crème naturelle et bio: Formulez une crème ou corps personnalisée selon votre type de peau

Atelier « l’amoureuse »

Atelier rouge à lèvres naturel et bio

Spécial Saint Valentin, idéal future ou jeune mariée

Atelier individuel formulation d’un rouge à lèvres bio personnalisé à la cire d’abeille ou vegan

Kokedama, l’atelier zen les mains dans la terre

Anniversaire? Fête des mamans? Noël? Idéal pour offrir!

pexels-photo-192538

Pensez aux bons cadeaux!

*(dans notre local associatif sur Pujaut, à domicile une majoration sera appliquée pour le déplacement selon la distance)

CONDITIONS :

• Privatisation dans notre espace atelier au centre de bien-être Isis à Pujaut (voir page horaires), lieu public (restaurant…) ou à votre domicile (à partir d’un atelier de 2h30 avec frais de déplacement en sus) voir CGU
  • Réservation par mail ( isispujaut@gmail.com ) avec vos noms, prénoms, téléphone, mail, adresse, nombre de participants, formule choisie, dates et horaires envisagés ou via la réservation en ligne
  • Versement de l’intégralité ou de l’acompte (30% du montant total) pour la réservation. Le reste du montant total sera versé 15 jours avant la date de l’atelier ou sur place le jour même avec l’accord de l’association
  •  Le règlement s’effectue par https://www.helloasso.com/associations/association-isis-centre-de-bien-etre/paiements/bon-cadeau
  • L’atelier commence à l’heure indiquée, merci de vous présenter 5 minutes avant.
  • Le tarif inclut la matière première + contenants et leur préparation, le matériel et sa préparation (stérilisation) ainsi que son nettoyage après l’atelier, la préparation des recettes, le livret recette, les produits réalisés, ainsi que l’animation par une intervenante bénévole experte en cosmétiques naturels et bio de formation médicale et biologique, gérante d’un laboratoire de cosmétiques naturels

Les fonds récoltés serviront à nos actions de solidarité et de préservation de l’environnement

%d blogueurs aiment cette page :