Evénements sur mesure

Votre atelier cosmétique bio sur mesure personnalisé!

photo-booth-wedding-party-girls-160420
De formation médicale et biologique, je mets mes 12 ans d’expertise dans la cosmétique naturelle et bio maison à votre service.

Passez un moment ludique, engagé et convivial en réservant votre atelier cosmétique privé entre ami(e)s ou en famille!

Anniversaire (à partir de 6 ans)

Enterrement de vie de jeune fille

Enterrement de vie de garçon

Baby shower

Un après-midi entre ami(e)s ou en famille

Pour un anniversaire, un enterrement de vie de jeune fille, ou pour un moment privilégié et original entre amis, l‘association Isis s’adapte à vos envies et vous propose des thématiques personnalisées!

L’atelier est gratuit** pour la ou le futur(e) marié(e), la future maman ou pour celui qui organise ou qui fête son anniversaire + un cadeau offert!

**A partir de 7 participants

Formule 1H- 15 euros

Formule 1h30- 22 euros

Formule 2H – 29 euros

Formule 2h30 – 39 euros

Apprenez à réaliser vous-même le ou les produits de votre choix comme une crème visage ou corps, un shampooing gel douche personnalisé aux huiles essentielles bio, un gommage visage et corps, un roll-on contour des yeux,  du parfum, du gloss ou du rouge à lèvres, une huile pailletée pour le corps, un baume multi-usages, une bougie végétale et bien d’autres…

Choisissez parmi la liste des exemples de recettes réalisables!

ENFANTS (à partir de 6 ans): Un atelier ludique pour toute la famille!

Apprendre à réaliser ses produits naturels et bio dès 6 ans? C’est possible!

Comme le parfum aux fragrances naturelles, gel douche/shampoing bio, savon végétal bio, sels de bain colorés, baume à lèvres bio, gloss brillant personnalisé (couleur au choix), vernis sur base bio-sourcée (couleur au choix)… et bien d’autres !

Contactez nous pour un anniversaire personnalisé !

La présence d’un ou deux parents accompagnateurs est requise jusqu’à 8 ans.

CONDITIONS :

• Privatisation en semaine et le samedi dans notre espace atelier au centre de bien-être Isis à Pujaut, lieu public (restaurant…) ou à votre domicile (avec frais de déplacement en sus)
  • A partir de 7 participants
  • Réservation conseillée au moins 3 semaines avant la date de l’événement par mail (isispujaut@gmail.com) ou par téléphone (06.51.02.78.19) avec vos noms, prénoms, téléphone, mail, adresse, nombre de participants, formule choisie, dates envisagées
  • Versement de l’acompte (30% du montant total) pour la réservation. Le reste du montant total sera versé 15 jours avant la date de l’atelier ou sur place le jour même avec l’accord de l’association
  •  Le règlement s’effectue par chèque, virement ou par CB en ligne via le lien paypal sécurisé suivant: paypal.me/associationisis