Réservation et bons cadeaux, ateliers privatifs de cosmétiques maison

Processus de réservation et d’achat

L’inscription aux ateliers est possible par mail (isispujaut@gmail.com) ou par téléphone (06.51.02.78.19) dans la limite des places disponibles.

La réservation d’un ou plusieurs ateliers implique le paiement intégral du montant des cours.

Avant de pouvoir effectuer une première réservation, merci de fournir avec exactitude les informations personnelles suivantes: ses noms, prénoms, adresse postale, téléphone et adresse email, ainsi que le ou les ateliers souhaités. Une fois que le nombre minimum d’inscrits à l’atelier est atteint, nous vous envoyons un mail afin que vous confirmiez votre inscription en procédant au règlement sous 7 jours.

L’inscription devient définitive à réception d’un e-mail de confirmation à l’adresse e-mail renseignée par le client et à l’encaissement de l’intégralité du montant de la réservation.

Le règlement s’effectue par chèque ou par CB en ligne via le lien paypal sécurisé suivant: paypal.me/associationisis

L’association se réserve le droit de suspendre ou d’annuler toute réservation en cas de non réception du paiement qui serait due par l’acheteur ainsi qu’en cas d’incident de paiement,  de litige existant auprès de l’acheteur ou lorsque que l’identité du client est inexacte.

Annulation

L’assocation Isis se réserve le droit d’annuler l’atelier jusqu’à 48h à l’avance si le nombre de participants est inférieur à  2 personnes. En cas d’annulation, vous serez intégralement remboursé du montant du cours, vous pourrez également choisir de reporter ce cours à une date ultérieure.

Tout participant ayant déjà réservé et souhaitant annuler sa participation doit le faire au moins 48h à l’avance soit par mail soit par téléphone. Nous n’effectuons pas de remboursement, seul un report d’atelier est possible. Passez le délai de 48h, la réservation sera perdue et ne donnera lieu à aucun remboursement même partiel du montant du cours, ni aucun report à une date ultérieure.

Cartes et bons cadeaux:

Les cartes cadeaux sont valables 1 an sur tous nos ateliers. Elles sont non cumulables, non échangeables, dans la limite de la date de validité indiquée sur la carte. La carte cadeau peut être complétée par un autre moyen de paiement (Chèque). Aucun avoir ne pourra être demandé pour un achat dont la somme est inférieure au montant de la carte cadeau. Aucun recours ne sera possible en cas de perte de la carte.

Achetez votre carte-cadeau par chèque ou CB via paypal

La carte cadeau est livrée à l’adresse de votre choix (ou par email)

Choisissez la thématique qui vous plait parmi nos prochains ateliers

Réservez votre place en indiquant la valeur de votre carte cadeau

Pour toute demande urgente, contactez-nous par téléphone. POUR UN ENVOI PAR MAIL (Sous 24H) : INDIQUEZ-LE lors de VOTRE COMMANDE.

Événement privé/ Idées d’événements:

Vous avez la possibilité de réserver un atelier privé entre amis, collègues ou en famille.

Vous souhaitez faire vivre à vos proches un moment original et créatif?

L’association Isis s’adapte à vos envies et vous propose des thématiques personnalisées selon vos envies ! Selon la durée de l’atelier choisi, vous apprenez à réaliser une ou plusieurs recettes cosmétiques.

CONDITIONS :

• Privatisation en semaine et le samedi
  • Un minimum de 4 personnes est requis
  • Réservation 3 semaines minimum avant la date de l’événement.

L’atelier se déroule au sein de notre espace atelier au centre de bien-être Isis à Pujaut.

Contactez nous afin d’établir un devis selon le ou les recettes choisies.