Réflexologie, méthode globale

 

 

 

La réflexologie consiste à libérer les facultés d’autorégulation du corps par pressions appliquées en douceur sur les zones réflexes du corps à travers un moment de détente. La technique qui vous est proposée est une méthode globale d’approche énergétique (également appelée réflexologie énergétique) reposant sur l’acupression ou digitopression des points réflexes du corps  regroupant la réflexologie plantaire, palmaire, faciale, dorsale, crânienne…

Les séances, très douces, visent à apporter détente et relaxation complète du corps. Le soin en lui même dure 45 minutes auquel il faut ajouter un temps d’échange de début de séance ainsi qu’un temps après le soin incluant des conseils personnalisés. La séance complète dure ainsi entre 1h et 75 minutes.

Chaque soin est unique et varie en fonction de vos besoins du moment.

Praticienne diplômée en réflexologie méthode globale, formée par le Docteur Croenen (docteur en médecine, ancien chef de service de centre hospitalier, praticien acupuncteur, ancien chargé d’enseignement en réflexothérapie et acupuncture au CHU de Lille, diplômé en réflexothérapie et phyto-aromathérapie et président créateur d’un EHPAD dédié aux personnes atteintes de la maladie d’alzheimer) et de formation médicale et biologique, Marie vous propose des séances de réflexologie selon une méthode globale reposant sur l’acupression des points réflexes du corps. 

 

Le corps retrouve ainsi de manière naturelle, équilibre et harmonie à travers un moment de détente…

Les prestations proposées sont des séances et des massages de bien-être et de relaxation, elles ne s’apparentent en rien ni dans le contenu ni dans les objectifs à la pratique de la masso-kinésithérapie, ainsi qu’à toute pratique médicale ou paramédicale, ne se substituent en aucune façon à un traitement médical et n’établissent pas de diagnostic. Elles sont destinées avant tout au bien-être de la personne  et ne présentent aucun caractère érotique. En cas de doute, de grossesse, de maladie grave, demandez conseil à votre médecin et munissez-vous d’un certificat de non contre-indication aux techniques détaillées ci-avant.
Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s