Nous situer-contact-tarifs

1292 chemin de l’étang perdu

30131 Pujaut

Sur rendez-vous uniquement

http://g.co/kgs/a4DaZ9 (google maps, entrez: isis pujaut)

Coordonnées gps: 44.013125,4.755637

06.51.02.78.19

isispujaut@gmail.com

Tarifs:

ATELIERS COSMETIQUES BIO:

TARIFS A L’ATELIER ET ABONNEMENTS: Groupes/ateliers programmés

Cours enfants 1h (de 6 à 15ans) : 15 euros pour 2 personnes en ateliers parent-enfant, 10 euros pour un enfant. Présence d’un parent obligatoire pour les moins de 8 ans.

Abonnement à l’année enfant: 3 chèques de 35 euros prélevés en octobre, janvier et avril, incluant l’adhésion annuelle de 10 euros à l’association Isis, soit 7e le cours d’1h au lieu de 10e

Abonnement à l’année parent-enfant: 3 chèques de 60 euros prélevés en octobre, janvier et avril, pour 2 personnes, incluant l’adhésion annuelle de 10 euros à l’association Isis, soit 12e le cours d’1h au lieu de 15e

L’association Isis prend en charge une partie des dépenses des ateliers enfants (matériel, matière première, contenants etc…). En effet, un atelier de ce niveau de prestation se facture habituellement entre 15 et 20 euros par enfant participant pour 1 produit, et 30 euros pour 2 produits lors d’un atelier d’1h/1h30.

Afin de facilité l’accès à tous à ce type d’activité originale et ludique, et sensibiliser les enfants au respect de l’environnement tout en s’amusant et en créant ses propres produits bio, nous avons fait notre possible pour prendre en charge le plus de coûts possibles pour les ateliers enfants.

Cependant nous aimerions baisser encore davantage les tarifs, notamment pour les familles nombreuses ou ayant des difficultés, n’hésitez pas à nous en parler afin de nous aider à trouver une solution! A ce jour, ne bénéficiant pas de subventions mais fonctionnant aux dons, bénévolat et auto-financement par les bénéfices de nos autres activités, et utilisant des matières premières naturelles et bio de qualité, il nous est difficile de faire davantage, mais nous espérons que notre démarche vous sera appréciable.

Tarif cours adultes 2h: 40€ l’atelier

Abonnement à l’année adultes 2h: 3 chèques de 145 euros prélevés en octobre, janvier et avril, incluant l’adhésion annuelle de 10 euros à l’association Isis, soit 29 euros le cours de 2h au lieu de 40 euros

Atelier cosmétique naturel et bio en solo 1h30 49euros (1 à 3 recettes au choix par atelier)

Atelier cosmétique naturel et bio en duo 2h 99euros (1 à 3 recettes au choix par atelier)