Nous situer-contact-tarifs

Sur rendez-vous uniquement

06.51.02.78.19

isispujaut@gmail.com

Tarifs prestations collectives: plaquette-association-isis-prestations-collectives-tarifs2017-2018

Tarifs prestations individuelles: plaquette-association-isis-prestations-individuelles-tarifs2017-2018

Cliquez ICI

plan1Isisplan

Itinéraire 1:

A partir de la pharmacie de Pujaut: en face de la pharmacie, prenez chemin de la Canebière , le cours d’eau reste à votre gauche, et vous le longez pendant 2 km toujours tout droit. Vous traversez les vignes par un petit chemin de cailloux blancs, c’est à droite après les chevaux, c’est indiqué sur le portail.

Itinéraire 2:

En venant de Pujaut par la route de Tavel, tournez à gauche 1500m après la sortie du village, vous arrivez sur le chemin de l’étang perdu, continuez quelques centaines de mètres et l’entrée sera sur votre gauche.

Itinéraire 3:

En venant de Tavel par la route de Tavel, prenez à droite environ 2km après avoir quitté la D6580 (un panneau publicitaire pour un paysagiste se situe à l’embranchement des deux routes) , vous arrivez sur le chemin de l’étang perdu, continuez quelques centaines de mètres et l’entrée sera sur votre gauche.