Mentions légales

Mentions légales: L’association Isis se réserve le droit de suspendre ou d’annuler toute réservation en cas de non réception du paiement qui serait due par l’acheteur ainsi qu’en cas d’incident de paiement, de litige existant auprès de l’acheteur ou lorsque que l’identité du client est inexacte.

Annulation des ateliers programmés:

L’assocation Isis se réserve le droit d’annuler l’atelier jusqu’à 48h à l’avance si le nombre de participants est inférieur au nombre minimum de participants requis. En cas d’annulation, vous serez intégralement remboursé du montant du cours, vous pourrez également choisir de reporter ce cours à une date ultérieure.

Tout participant ayant déjà réservé et souhaitant annuler sa participation doit le faire au moins 48h à l’avance soit par mail soit par téléphone. Nous n’effectuons pas de remboursement, seul un report d’atelier (de même recette) est possible. Passez le délai de 48h, la réservation sera perdue et ne donnera lieu à aucun remboursement même partiel du montant du cours, ni aucun report à une date ultérieure.

Annulation des événements sur mesure:

L’assocation Isis se réserve le droit d’annuler l’atelier jusqu’à 48h à l’avance en cas de problème majeur. En cas d’annulation, vous serez intégralement remboursé du montant de l’atelier.

En cas de renoncement par le client à l’exécution de l’atelier dans un délai de 10 jours avant la date de démarrage de la prestation d’atelier, l’association Isis conserve la somme totale de la formation au titre de dédommagement des frais engagés par l’organisme de formation.