Entreprises- Collectivités

Ecoles

Municipalités

Semaine du développement durable

Vous souhaitez faire vivre une expérience originale et pleine de sens à vos collaborateurs ?

Nos ateliers s’adaptent aux groupes qu’ils soient mixtes ou 100% féminin. Nous vous composons un événement sur-mesure selon vos aspirations, vos objectifs et votre univers pour un moment privilégié et original entre collègues.

Méditation en groupe

Auto massage en groupe

Réflexologie et massages de bien-être

Atelier cosmétique naturel et bio

L’association Isis vous reçoit sur Pujaut ou se déplace dans vos locaux. Contactez nous pour un devis! isispujaut@gmail.com

FLYER_TEAM_BUILDING

Idées d’événements:

Ateliers cosmétiques naturels et bio:

Apprenez pas à pas et sous les conseils avisés de notre intervenante diplômée de formation biologique et médicale, un savoir-faire, la mise en œuvre des actifs et les techniques de réalisation des cosmétiques maison naturels et bio selon la ou les thématiques choisies et repartez avec le(s) produit(s) que vous aurez vous-même réalisé(s)!

Cosmétiques bio à base de miel (baumes, stick à lèvres…)

Crème visage naturelle et bio aux huiles essentielles bio

Soins du corps bio

Gel douche aux tensioactifs naturels