Entreprises- Collectivités

Ecoles

Municipalités

Semaine du développement durable

Vous souhaitez faire vivre une expérience originale et pleine de sens à vos collaborateurs ?

Nos ateliers s’adaptent aux groupes qu’ils soient mixtes ou 100% féminin. Nous vous composons un événement sur-mesure selon vos aspirations, vos objectifs et votre univers pour un moment privilégié et original entre collègues.

Apprenez pas à pas et sous nos conseils avisés un savoir-faire, la mise en œuvre des actifs et les techniques de réalisation des cosmétiques maison naturels et bio selon la ou les thématiques choisies et repartez avec le(s) produit(s) que vous aurez vous-même réalisé(s)!

L’association Isis vous reçoit sur Pujaut ou se déplace dans vos locaux. Contactez nous pour un devis! isispujaut@gmail.com

FLYER_TEAM_BUILDINGIdées d’événements:

Cosmétiques bio à base de miel (baumes, stick à lèvres…)

Crème visage régénérant à l’acide hyaluronique naturel et aux huiles essentielles bio

Soins du corps au cacao bio

Gel douche aux tensioactifs naturels

Shampooing personnalisé aux huiles essentielles bio

Bougies végétales bio

Et bien d’autres!!