Bons cadeaux

bons cadeaux Isis

Pour offrir un bon cadeau,  envoyez un mail sur isispujaut@gmail.com en nous indiquant le nom de la personne à qui est destiné le bon cadeau, le montant souhaité et ce que vous voulez voir figurer sur le bon (si envoi par mail). Procédez au règlement (voir ci-dessous).

La carte cadeau vous sera envoyé dans les 48h (dans la mesure du possible) par mail.

La personne qui se verra offrir la carte cadeau choisira la thématique qui lui plait parmi nos ateliers ou prestations.Il ou elle n’aura qu’à réserver sa prestation, à la date et horaire de sa convenance et donner la carte cadeau à l’intervenant en début de prestation. Il est aussi possible de rejoindre un groupe (voir ateliers programmés à rejoindre).

• Le règlement s’effectue par chèque à l’adresse suivante : association Isis, siège social, 1460 route de Tavel, 30131 Pujaut (à l’ordre de: association Isis), par virement ou par CB en ligne via le lien paypal sécurisé suivant: paypal.me/associationisis ou https://www.helloasso.com/associations/association-isis-centre-de-bien-etre/paiements/bon-cadeau
  • L’atelier ou séance commencé à l’heure indiquée, merci de vous présenter 5 minutes avant.
  • Pour les ateliers :Le tarif inclut la matière première + contenants et leur préparation, le matériel et sa préparation (stérilisation) ainsi que son nettoyage après l’atelier, la préparation des recettes, le livret recette, les produits réalisés, ainsi que l’animation par une intervenante experte en cosmétiques naturels et bio de formation médicale et biologique, gérante des Laboratoires LM Provence

Vous avez également la possibilité d’acheter nos cartes cadeaux de 10, 20 et 40euros sur place.

Mentions légales: voir cgu. Les cartes cadeaux sont valables 1 an et sont cumulables. Aucun avoir ne pourra être demandé pour un achat dont la somme est inférieure au montant de la carte cadeau mais il est possible de réserver plusieurs ateliers avec un même chèque cadeau. La carte cadeau peut être complétée par un autre moyen de paiement (Chèque, paypal). Aucun recours ne sera possible en cas de perte de la carte. Nous n’avons pas de moyen de paiement par carte bancaire sur place.