Réservation et bons cadeaux

Cartes et bons cadeaux:

pexels-photo-192538

Achetez votre carte-cadeau par chèque ou CB via paypal  paypal.me/associationisis

La carte cadeau est livrée à l’adresse de votre choix (ou par email)

Choisissez la thématique qui vous plait parmi nos prochains ateliers

En effet, la personne qui se verra offrir la carte cadeau pourra ensuite s’inscrire à l’atelier de son choix! Le bon est valable un an.
Des ateliers sont organisés régulièrement avec des thématiques différentes.
Selon la thématique, un à 3 produits sont réalisés durant les ateliers en groupe de 2H à 40 euros ou de 1h à 20 euros*.
Tout le matériel est fourni (matière première, contenant…) ainsi que la ou les recettes pour les refaire chez soi.
Il ou elle a également la possibilité d’opter pour un cours particulier s’il/elle le souhaite en ajoutant la différence si besoin. L’atelier cosmétique naturel et bio en solo est à 49euros pour 1h30, et en duo à 99euros pour 2H pour réaliser toutes les recettes au choix.

Réservez votre place et donnez votre carte cadeau à l’intervenant en début d’atelier.

Je reste à votre disposition pour toute demande

*selon la recette réalisée, le tarif et la durée peuvent varier

Mentions légales: Les cartes cadeaux sont valables 1 an sur tous nos ateliers et sont cumulables.Aucun avoir ne pourra être demandé pour un achat dont la somme est inférieure au montant de la carte cadeau mais il est possible de réserver plusieurs ateliers avec un même chèque cadeau. La carte cadeau peut être complétée par un autre moyen de paiement (Chèque, paypal). Aucun recours ne sera possible en cas de perte de la carte.

Réservation des ateliers cosmétiques 100% naturels:

L’inscription aux ateliers est possible par mail (isispujaut@gmail.com) ou par téléphone (06.51.02.78.19) dans la limite des places disponibles.

La réservation d’un ou plusieurs ateliers implique le paiement intégral du montant des cours.

Le règlement s’effectue par chèque ou par CB en ligne via le lien paypal sécurisé suivant: paypal.me/associationisis

En cas de réservation d’atelier en événement privé groupes ou individuel (personnalisé, sur devis), un acompte de 25% est demandé pour la réservation.

Mentions légales: L’association Isis se réserve le droit de suspendre ou d’annuler toute réservation en cas de non réception du paiement qui serait due par l’acheteur ainsi qu’en cas d’incident de paiement,  de litige existant auprès de l’acheteur ou lorsque que l’identité du client est inexacte.

Annulation

L’assocation Isis se réserve le droit d’annuler l’atelier jusqu’à 48h à l’avance si le nombre de participants est inférieur à  2 personnes. En cas d’annulation, vous serez intégralement remboursé du montant du cours, vous pourrez également choisir de reporter ce cours à une date ultérieure.

Tout participant ayant déjà réservé et souhaitant annuler sa participation doit le faire au moins 48h à l’avance soit par mail soit par téléphone. Nous n’effectuons pas de remboursement, seul un report d’atelier est possible. Passez le délai de 48h, la réservation sera perdue et ne donnera lieu à aucun remboursement même partiel du montant du cours, ni aucun report à une date ultérieure.