Réservation et bons cadeaux

Réservation des ateliers cosmétiques 100% naturels:

L’inscription aux ateliers est possible par mail (isispujaut@gmail.com) ou par téléphone (06.51.02.78.19) dans la limite des places disponibles.

La réservation d’un ou plusieurs ateliers implique le paiement intégral du montant des cours.

Avant de pouvoir effectuer une première réservation, merci de fournir avec exactitude les informations personnelles suivantes: ses noms, prénoms, téléphone et adresse email, ainsi que le ou les ateliers souhaités. Une fois que le nombre minimum d’inscrits à l’atelier est atteint, nous vous envoyons un mail afin que vous confirmiez votre inscription en procédant au règlement sous 7 jours.

L’inscription devient définitive à réception d’un e-mail de confirmation à l’adresse e-mail renseignée par le client et à l’encaissement de l’intégralité du montant de la réservation.

Le règlement s’effectue par chèque ou par CB en ligne via le lien paypal sécurisé suivant: paypal.me/associationisis

L’association se réserve le droit de suspendre ou d’annuler toute réservation en cas de non réception du paiement qui serait due par l’acheteur ainsi qu’en cas d’incident de paiement,  de litige existant auprès de l’acheteur ou lorsque que l’identité du client est inexacte.

En cas de réservation d’atelier en événement privé groupes ou individuel (personnalisé, sur devis), un acompte de 25% peut être demandé afin de réserver le créneau horaire. La réservation est effective dès le paiement intégral de l’atelier 3 semaines avant la date de l’atelier.

Annulation

L’assocation Isis se réserve le droit d’annuler l’atelier jusqu’à 48h à l’avance si le nombre de participants est inférieur à  2 personnes. En cas d’annulation, vous serez intégralement remboursé du montant du cours, vous pourrez également choisir de reporter ce cours à une date ultérieure.

Tout participant ayant déjà réservé et souhaitant annuler sa participation doit le faire au moins 48h à l’avance soit par mail soit par téléphone. Nous n’effectuons pas de remboursement, seul un report d’atelier est possible. Passez le délai de 48h, la réservation sera perdue et ne donnera lieu à aucun remboursement même partiel du montant du cours, ni aucun report à une date ultérieure.

Cartes et bons cadeaux:

pexels-photo-192538

Les cartes cadeaux sont valables 1 an sur tous nos ateliers. Elles sont cumulables, mais non échangeables, et dans la limite de la date de validité indiquée sur la carte. Aucun avoir ne pourra être demandé pour un achat dont la somme est inférieure au montant de la carte cadeau mais il est possible de réserver plusieurs ateliers avec un même chèque cadeau. La carte cadeau peut être complétée par un autre moyen de paiement (Chèque). Aucun recours ne sera possible en cas de perte de la carte.

Achetez votre carte-cadeau par chèque ou CB via paypal  paypal.me/associationisis

La carte cadeau est livrée à l’adresse de votre choix (ou par email)

Choisissez la thématique qui vous plait parmi nos prochains ateliers

Réservez votre place et donner votre carte cadeau à l’intervenant en début d’atelier.