L’association Isis

L’association IsisCentre de bien-être, est une association loi 1901 à but non lucratif dont le but est le bien-être au naturel, l’épanouissement personnel et l’éveil de soi à travers diverses pratiques individuelles ou collectives.

L’association a pour objectif de rendre accessibles à tous ces pratiques de bien-être grâce à des tarifs préférentiels pour les enfants, étudiants, personnes âgées, personnes handicapées, personnes à faibles revenus sur justificatif et dans la limite des places disponibles.

« Isis protégeait l’enfance, ce qui faisait d’elle la plus populaire des déesse égyptienne ». Ce nom symbolise la volonté de l’association de donner la priorité aux mères, aux enfants et leur famille à travers son programme Isis.

L’association Isis se donne également pour but de récolter des fonds pour venir en aide à des personnes dans des situations de précarité, directement ou indirectement par le biais d’autres associations.

C’est dans ce cadre, et afin de permettre au plus grand nombre de découvrir diverses pratiques naturelles ayant pour finalité le bien-être et l’épanouissement personnel, que l’association propose à ses adhérents des ateliers sur l’alimentation et l’hygiène de vie ; des ateliers cosmétiques bio et naturels; des séances d’initiation à la méditation accessibles à tous; la découverte des massages énergétiques (de bien-être) aux huiles biologiques et des séances de rééquilibrage énergétique, animés par des intervenants entièrement bénévoles et diplômés.

Selon les pratiques, celles-ci sont proposées en individuel ou en groupe.

L’association Isis, Centre de bien-être est une association déclarée à la préfecture du Gard et parue au JO sous le numéro W302012596. Siret n° 82838462800016.