Ateliers parents-enfants

Atelier bougies végétales bio spécial Noël:

Lors de cet atelier cosmétique naturel et bio d’Isis: réalisez vos bougies d’ambiance naturelles à base de cire 100% naturelle et parfumées aux huiles essentielles bio et/ou aux fragrances naturelles…  En décembre, Date à venir

Inscription, réservation:

Réservation obligatoire (nombre de places limitées) par mail (isispujaut@gmail.com) ou par téléphone (06.51.02.78.19) avec vos noms, prénoms, téléphone, mail
Le règlement s’effectue par chèque, virement ou par CB en ligne via le lien paypal sécurisé suivant: paypal.me/associationisis
Dès réception du règlement vous recevrez un mail de confirmation de la réservation de votre atelier  (voir CGU).

Tous les ingrédients ainsi que le matériel sont fournis. Nous avançons dans une démarche de développement durable et travaillons uniquement avec des ingrédients naturels de qualité et bio dans la majorité. Tous nos ateliers sont dispensés par une formatrice diplômée et de formation médicale et biologique.

Et toujours, vous pouvez réserver un atelier pour un cours en solo ou jusqu’à 12 participants dans nos locaux, et plus chez vous, avec la thématique de votre choix!

www.association-isis.com

@association_isis