Evénements de groupes sur mesure privatisés

Votre atelier cosmétique bio sur mesure personnalisé!

photo-booth-wedding-party-girls-160420
De formation médicale et biologique, je mets mes 12 ans d’expertise dans la cosmétique naturelle et bio maison à votre service.

Passez un moment ludique, engagé et convivial en réservant votre atelier cosmétique privé entre ami(e)s ou en famille!

Anniversaire (à partir de 6 ans)

Enterrement de vie de jeune fille

Enterrement de vie de garçon

Baby shower

Un après-midi entre ami(e)s ou en famille

Pour un anniversaire, un enterrement de vie de jeune fille, ou pour un moment privilégié et original entre amis, l‘association Isis s’adapte à vos envies et vous propose des thématiques personnalisées!

L’atelier est gratuit** pour la ou le futur(e) marié(e), la future maman ou pour celui qui organise ou qui fête son anniversaire + un cadeau offert!

Formule 2H – 29 euros**

Formule 2h30 – 39 euros**

Formule 3H – 49 euros**

** tarif dégressif, tarif et offre à partir de 8 participant(e)s

Apprenez à réaliser vous-même le ou les produits de votre choix comme une crème visage ou corps, un shampooing gel douche personnalisé aux huiles essentielles bio, un gommage visage et corps, un roll-on contour des yeux,  du parfum, du gloss ou du rouge à lèvres, une huile pailletée pour le corps, un baume multi-usages, une bougie végétale et bien d’autres…

Le nombre de produits réalisés lors de l’atelier dépendra de la durée de l’atelier et des recettes choisies, certaines étant plus longues à réaliser que d’autres.

Choisissez* les techniques et recettes que vous souhaitez apprendre à réaliser parmi la liste des exemples de recettes réalisables actualisée et enrichie régulièrement:

2h2h1 produit A* ou 2 produits B** 29 euros34 euros40 euros
2h302h301 produit A*+1 produit B** ou 3 produits B** ou 1 produit C***39 euros44 euros50 euros
3h3h2 produits A* ou 1 produit A*+ 2 produits B** ou 4 produits B**49 euros54 euros60 euros

Quelques exemples:
A*Crème visage personnalisée (anti-âge, hydratante…), bb crème, baume multi usage, élixir régénérant visage, huile sèche pailletée, gloss, bougie végétale aux huiles essentielles bio, bougie de massage, shampooing solide au SLMI, rouge à lèvres moulé, produits ménagers aux huiles essentielles bio (lessive, nettoyant sol, galets effervescents pour les wc…)

B** rouge à lèvres coulé, cérat de Galien, baume à lèvres au cacao bio, déodorant, dentifrice, lait visage et corps, roll on contour des yeux, huile à barbe, parfum aux fragrances naturelles, mascara, fard à paupières, blush, poudre pour le teint, baume à lèvres au karité bio, baume à lèvres coloré, shampooing- gel douche végétal, savon, démaquillant, vernis sur base végétale 10 free, gommage visage et corps, shampooing solide au SCI, scrub visage et corps, spray anti moustique, produits de la ruche, préparations à base de plantes ayurvédiques ( shampooing, masque visage, soin cheveux, gommage visage, gommage corps, cataplasme anti points noirs…), produits ménagers sans huiles essentielles (lessive, nettoyant sol, galets effervescents pour les wc…)

C***à venir (exemple: atelier parfum etc)

ENFANTS (à partir de 6 ans): Un atelier ludique pour toute la famille!

Apprendre à réaliser ses produits naturels et bio dès 6 ans? C’est possible!

Comme le parfum aux fragrances naturelles, gel douche/shampoing bio, savon végétal bio, sels de bain colorés, baume à lèvres bio, gloss brillant personnalisé (couleur au choix), vernis sur base bio-sourcée (couleur au choix)… et bien d’autres !

Contactez nous pour un anniversaire personnalisé !

La présence d’un ou deux parents accompagnateurs est requise jusqu’à 8 ans.

CONDITIONS :

• Privatisation en semaine et le samedi dans notre espace atelier au centre de bien-être Isis à Pujaut, lieu public (restaurant…) ou à votre domicile (pour une prestation de 2h30 minimum avec frais de déplacement en sus, voir CGU)
  • Tarifs à partir de 8 participants, pour moins de 8 participants, tarifs sur devis
  • Réservation conseillée au moins 3 semaines avant la date de l’événement par mail (isispujaut@gmail.com ou isis.reservations@gmail.com) ou par téléphone (06.51.02.78.19) avec vos noms, prénoms, téléphone, mail, adresse, nombre de participants, formule choisie, dates envisagées
  • Versement de l’acompte (30% du montant total) pour la réservation. Le reste du montant total sera versé 15 jours avant la date de l’atelier ou sur place le jour même avec l’accord de l’association
  •  Le règlement s’effectue par chèque, virement, par CB en ligne via le lien paypal sécurisé suivant: paypal.me/associationisis ou https://www.helloasso.com/associations/association-isis-centre-de-bien-etre/paiements/bon-cadeau
  • L’atelier commence à l’heure indiquée, merci de vous présenter 5 minutes avant.
  • Le tarif inclut la matière première + contenants et leur préparation, le matériel et sa préparation (stérilisation) ainsi que son nettoyage après l’atelier, la préparation des recettes, le livret recette, les produits réalisés, ainsi que l’animation par une intervenante experte en cosmétiques naturels et bio de formation médicale et biologique, gérante des Laboratoires LM Provence