L’association

L’association Isis, Centre de bien-être, est une association loi 1901 dont le but est le bien-être au naturel, l’épanouissement personnel et l’éveil de soi à travers diverses pratiques individuelles ou collectives.

C’est dans ce cadre, et afin de permettre au plus grand nombre de découvrir diverses pratiques naturelles ayant pour finalité le bien-être et l’épanouissement personnel, que l’association propose à ses adhérents des groupes de réunion sur l’alimentation et l »hygiène de vie; des ateliers cosmétiques bio et naturels; des séances d’initiation à la méditation accessibles à tous; la découverte des massages énergétiques (de bien-être) aux huiles biologiques et des séances de rééquilibrage énergétique.

Fermé les lundi, vendredi et dimanche.

Devenir adhérent à l’association Isis pour soutenir son projet associatif:
Adhérer à l’association Isis vous permet de bénéficier gratuitement du 7e cours de méditation ou séance de conseils en alimentation, d’invitations aux événements organisés par l’association, de réductions allant jusqu’à -25% sur les produits à la vente (huiles, bijoux,…), de priorité lors de l’inscription aux événements dont le nombre de places est limité, d’une participation libre ou de réductions sur certaines activités, et de recevoir les informations qu’elle diffuse.

Adhésion à l’association 2016-2017:  : cotisation annuelle de 10 euros

L’association Isis, Centre de bien-être est une association déclarée à la préfecture du Gard et parue au JO sous le numéro W302012596.