Fabriquez vos savons bio avec votre enfant!

• Atelier de fabrication de savon personnalisé aux fragrances naturelles, sur base neutre **atelier parent-enfant

Apprenez à réalisez et repartez avec vos savons naturels et bio!

En quête d’une activité ludique, pleine de sens et écoresponsable à partager avec vos enfants? L’association Isis propose des ateliers de fabrication de cosmétiques bio!

Réservez un moment de complicité inoubliable avec votre enfant ! Vous réalisez ensemble vos produits naturels et bio, et repartirez avec vos réalisations ainsi que les recettes pour les refaire chez vous!

Tout les ingrédients, matériel, contenants réutilisables et recettes sont fournis.

Ces ateliers sont privatisables, et peuvent se réaliser à votre domicile, pour une après midi en famille et entre amis sous le signe du beau, du bio, et du naturel!

L’association Isis prend en charge,sur ces dates, et grâce aux dons reçus à cet effet, une grande partie des matières premières des réalisations des enfants* afin de leur faire bénéficier meilleur tarif possible sur des produits bio écoresponsables. Notre but étant de renforcer le lien parent-enfant autour d’une activité ludique et éco responsable, sensibilisant à la prévention de l’environnement.

*Tarif enfant pour les enfants de moins de 15ans et à raison d’un enfant par adulte inscrit.

Âge minimum : les enfants sont les bienvenus à partir de 6 ans, mais dans la mesure où l’accompagnant aidera l’enfant à réaliser son produit, les enfants plus jeunes sont acceptés avec joie s’ils ne sont pas turbulents.

Tarif: Duo parent enfant soit deux produits: 10 euros

Tous les ingrédients ainsi que le matériel sont fournis. Nous avançons dans une démarche de développement durable et travaillons uniquement avec des ingrédients naturels de qualité et bio dans la majorité. Tous nos ateliers sont dispensés par une formatrice diplômée et de formation médicale et biologique.

• Dimanche 2 février 14h-15h
  • Samedi 28 mars 14h-16h
Atelier parent enfant, savons bio

D’autres ateliers sont prévus le même week-end:

Shampooing solide personnalisé, atelier formulationSamedi 1 février, 10h-11h30Pujaut, local asso22e
Saponification à froid bioSamedi 01 février 14h à 16h30/17hPujaut, local asso45e
Saponification à froid bioDimanche 02 février 10h-12h30/13hPujaut, local asso45e
Savon personnaliséDimanche 2 février 14h-15hPujaut, local asso10e le duo parent enfant
Stick à lèvres au cacao bioDimanche 2 février 2020 15h30-16h30au local de l’association Isis à Pujaut20e le duo parent enfant (10e adhérent)
Planning du premier week-end de février

@association_isis