Les ateliers du fait maison en mode écoresponsable de l’association Isis

Bonjour,

J’ai le plaisir de vous communiquer le programme des ateliers diy « découverte » du samedi 14 septembre 2019.

L’association Isis est un concept d’ateliers cosmétiques naturels et bio « fait maison »  et « zéro déchet » éco-responsables, et activités de bien-être créé en 2016 sur Pujaut, situé à 10 min d’Avignon. Nous menons des actions en faveur du développement durable, et d’éducation à la santé durable, tout en nous inscrivant dans une démarche de solidarité. Les bénéfices sont reversés dans des actions de solidarité pour les enfants défavorisés.

Tous les ingrédients ainsi que le matériel des ateliers sont fournis. Nous avançons dans une démarche de développement durable et travaillons uniquement avec des ingrédients naturels de qualité et bio dans la majorité. Tous nos ateliers sont dispensés par une formatrice diplômée et de formation médicale et biologique pour plus de sécurité!

Venez nous rencontrer! Les ateliers se déroulent au local de l’association près d’Avignon (à Pujaut pour être précis!). D’autres dates et ateliers sur notre site https://association-isis.com/

image.png
Spécial ménage écolo aux huiles essentielles bio
samedi 14 septembre de 14h à 16h €30,00

Venez apprendre à réaliser des galets effervescents pour les wc, votre lessive naturelle liquide au savon de Marseille 1L, ainsi que votre nettoyant pour le sol au savon noir 1L

Vous repartiez avec un dossier rempli d’astuces et de recettes pour un ménage sain et naturel!

Atelier fabrication de produits ménagers écolos chez Isis

Crème visage personnalisée végétale et bio : samedi 14 septembre de 17h à 19h €30,00 EUR
Venez apprendre à réaliser et formulez votre crème végétale bio sur mesure, avec un large choix d’huiles végétales, d’hydrolats et d’huiles essentielles bio !

image.png

Réservation obligatoire (nombre de places limitées) par mail (isispujaut@gmail.com) ou par téléphone (06.51.02.78.19) avec vos noms, prénoms, téléphone, mail

Et toujours, vous pouvez réserver un atelier pour un cours en solo ou jusqu’à 12 participants dans nos locaux, et plus chez vous, avec la thématique de votre choix!

https://association-isis.com/                       fb : isispujaut                           @association_isis