Venez nous rencontrer !

Rendez vous ce soir à partir de 17h au forum des associations de Pujaut ! Sur notre stand en extérieur, l’association Isis vous proposera de réaliser vous-même votre propre mini gloss végétal au caramel  😱 💞trop mignon (voir photo)! Cet atelier démonstration sera accessible dés 6 ans en présence d’un parent pour aider, mais il est aussi adapté aux adultes 😄… En plus, ce sera gratuit 😉🌱Nous proposerons aussi un atelier cosmétique naturel et bio pour réaliser un scrub visage et corps raisin-macadamia de 50ml!🍇 (sur réservation que place et sous réserve des conditions météorologiques 🍃😬)

Vous pourrez poser toutes vos questions sur les ateliers méditation (intervenant présent du début à la fin du forum), les massages ayurvédiques, la réflexologie, les ateliers éco responsables et créatifs de cosmétiques bio naturels et et notre projet d’entraide en Egypte !

Venez nombreux 🌱😆IMG_20180907_130019.jpg