Ateliers cosmétiques naturels et bio d’Isis, reprise en septembre!

Envie de remplacer votre budget cosmétique par un budget atelier créatif éco-responsable?

Envie de cosmétiques à base de produits naturels et spécialement adaptés à votre peau et plus respectueux de l’environnement?

Venez découvrir les ateliers de créations de cosmétiques bio de l’association Isis

cropped-test21.png

Cours adultes tous les 15 jours, les vendredis de 10h à 12h ou les samedis de 10h à 12h

Cours enfants et ateliers parents-enfants tous les 15 jours les mercredis de 15h à 16h

Ces ateliers s’adressent à tous ceux qui souhaitent passer au naturel, découvrir des produits cosmétiques bio 100% actifs mais qui ne souhaitent pas investir dans du matériel et dans les ingrédients nécessaires à cette activité.
Ces ateliers sont créatifs et conviviaux, ils permettent de créer ensemble avec un encadrement sérieux.
Ils vous permettent de réduire votre budget cosmétique puisque vous créez vous-même vos produits bio (de 20 à 30 produits créés sur l’année).
Ils accueillent au plus 6 personnes afin de vous encadrer au mieux. En tout 15 ateliers auront lieu sur l’année, avec un premier cours les mercredi 26, vendredi 28 et le samedi 29 septembre. Les ateliers devraient avoir lieu sur des semaines impaires (nous fixerons ensemble les dates sur le premier cours). Possibilité de créer un groupe un autre jour de la semaine, nous contacter.
Les premiers cours auront des thèmes précis puis nous déciderons ensemble des points à aborder.

Tous les ingrédients sont fournis, ainsi que les recettes et tous les conseils personnalisés par une animatrice de formation médicale et biologique.

Possibilité de recettes 100% vegan (nous le préciser lors du premier atelier)

Les ateliers ont lieu à Pujaut (15min d’Avignon)

Inscription: isispujaut@gmail.com ou 0651027819

Renseignements : www.association-isis.com