Ateliers du 25 novembre

Programme de la journée:

Atelier méditation de 10 h à 12h: Stage de méditation basée sur l’observation du souffle, accessible à tous, débutants comme confirmés, animée par le Dr Galloux, médecin de prévention. Ce stage se déroulera au local de l’association, dans un cadre calme et apaisant. Nombre de places limitées, sur réservation uniquement.

Participation de : 15 euros (adhérents), 20 euros (non adhérents) dont les bénéfices serviront à financer le programme Isis d’aide aux personnes atteintes de maladies graves et en difficultés financières pour leur faciliter l’accès à des prestations de bien être, dans une volonté d’accompagnement, de soutien et d’amélioration de la qualité de vie et toujours en accompagnement du traitement médical. Détails du programme sur le site, page « projet associatif : le programme Isis ». Gratuit pour les méditants hebdomadaires du mardi.

Des places en participation libre sont réservées pour les personnes en difficultés financières, sur justificatifs. Nous contacter.

ATELIER COSMETIQUES NATURELS et BIO A FAIRE SOI MÊME / DIY:

Découvrez et pratiquez les bases du home-made (fait maison) et repartez avec les préparations que vous aurez vous-même réalisées!

Atelier découverte 2 produits: de 14h à 16h- 16h30
Peau nette : crème confort visage et démaquillant bi-phasique à la rose bio

Tarif: 25 euros

Atelier découverte 1 produit: de 16h30 à 17h30