Ateliers du 25 novembre

Programme de la journée:

Atelier méditation de 10 h à 12h: Stage de méditation basée sur l’observation du souffle, accessible à tous, débutants comme confirmés, animée par le Dr Galloux, médecin de prévention. Ce stage se déroulera au local de l’association, dans un cadre calme et apaisant. Nombre de places limitées, sur réservation uniquement.

Des places en participation libre sont réservées pour les personnes en difficultés financières, sur justificatifs. Nous contacter.

ATELIER COSMETIQUES NATURELS et BIO A FAIRE SOI MÊME / DIY:

Découvrez et pratiquez les bases du home-made (fait maison) et repartez avec les préparations que vous aurez vous-même réalisées!

Atelier découverte 2 produits: de 14h à 16h- 16h30
Peau nette : crème confort visage et démaquillant bi-phasique à la rose bio

Atelier découverte 1 produit: de 16h30 à 17h30
Vernis scintillant 10 free (85% d’origine végétaleexempte des composants connus pour leurs effets nocifs)