Programme des ateliers cosmétiques maison naturels et bio d’octobre de l’association Isis

Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes, vous pouvez dès à présent réserver votre atelier (nombre de places limitées)

image17
Découvrez et pratiquez les bases du home-made (fait maison) et repartez avec les préparations que vous aurez vous-même réalisées!

Atelier thématique:  Beauté naturelle à l’ancienne avec les produits du quotidien : de 10h à 12h
A partir d’ingrédients de base fournis (argile, gel d’aloe vera bio, eau de rose de Damas bio, huile d’amande douce bio, huiles essentielles bio, bicarbonate de soude…), apprenez à réaliser vos produits cosmétiques à l’ancienne et repartez avec ceux que vous aurez réalisés vous-même ainsi qu’avec des ingrédients pour refaire l’expérience chez vous.
Les recettes que vous apprendrez vous permettront de fabriquer en quelques instants votre cosmétique naturel express, sans conservateur, à usage immédiat.
Apprenez à fabriquer et repartez avec: votre démaquillant bi-phasique à la rose de Damas bio sans conservateurs (30ml), lotion visage en spray simplissime bio (30ml) émulsion hydratante à l’aloe vera bio et aux huiles bio (flacon de 30ml d’aloe vera bio et 30ml d’huile d’amande douce bio offets), masque gommage visage à l’argile (50ml), micro masque bio anti-boutons (15 ml), sachet pour le bain à la coco, shampoing végétal no poo (poudres de plantes lavantes en pot de 120ml), déodorant express au bicarbonate simplissime (15ml) dentifrice simplissime au bicarbonate de soude et à la menthe bio (en pot de 50 ml).

Nous vous expliquerons également comment réaliser simplement des alternatives express et dernière minute; et vous repartirez avec une sélection de recettes de beauté à essayer chez vous.

Tarif: 25 euros (adhérents); 30 euros (non adhérents)

Atelier découverte 2 produits: de 14h à 16h- 16h30
Salle de bain bio et écolo: dentifrice à la menthe bio en tube de 80ml et déodorant crème aux huiles essentielles bio de 50 ml. Des produits sains 100% naturels!

Tarif: 25 euros

Atelier découverte 1 produit: de 16h30 à 17h30
Gloss brillance: Apprenez à réaliser un gloss de 6 ml, à partir d’une base d’origine 100% végétale personnalisable avec pigments naturels (micas, oxydes) et extraits aromatiques naturels.

dav
Gloss, recette personnalisée d’Elise

Tarif: 12 euros

Exemple de couleur:

Réservation et informations: page ateliers cosmétiques du site de l’association www.association-isis.com