Nouveauté 2017

Chers adhérents, nous avons le plaisir de vous annoncer que grâce à la mairie de Pujaut qui nous met à disposition la salle municipale nous pouvons vous proposer dès mercredi 11 janvier des cours de méditation à 150 euros l’année, soit 100 euros pour les 2 derniers trimestres de la saison (ce qui revient à 5 euros le cours). Ces cours sont gratuits pour les personnes atteints d’un cancer ou toute autre pathologie chronique, grave, dégénérative ou invalidante, sans condition de ressources.Seule l’adhésion à l’année de 10 euros est à acquitter.

Nous espérons vous y voir nombreux pour profiter avec nous de l’instant présent.

COURS COLLECTIFS DE MEDITATION :

A la salle municipale de Pujaut, rue du stade (ancienne école):

Le mercredi de 18h30 à 19h30 avec Benjamin Galloux, docteur en médecine

Attention, ce cours remplace celui initialement prévu le jeudi de 19h30 à 20h30 qui avait lieu au local de l’association avant que la municipalité ne nous mette à disposition cette salle;

Au local de l’association: dans un cadre calme et propice au ressourcement, et certains cours en extérieur dans la nature selon la météo.

Le mardi de 14h30 à 15h30 avec Marie Galloux, énergéticienne

3 à 6 participants

Attention : la séance commence à l’heure indiquée, merci de bien veiller au respect des horaires pour le bien-être de tous.

Le premier cours d’essai est gratuit

Plus d’info sur la page « cours de méditation » de l’association

T:06.51.02.78.19 ou isiscentredebienetre@orange.fr